CENTRES INTERNATIONAUX FRANCOPHONES DES LIONS CLUBS DE FRANCE
  1. Accueil
  2. Actualités

Les Centres Internationaux Francophones 2018

Tout savoir sur la 60ème édition des Centres Internationaux Francophones. 

En début d’année nous avons reçu plus de 420 candidatures représentant 58 pays. Dans deux jours nous aurons le grand plaisir de recevoir les stagiaires retenus cette année. Ce sont 134 jeunes représentant plus de 45pays et qui viennent d’horizons différents : étudiants en médicine, ingénierie, art, musique et commerce. 

Ils passeront deux jours à Paris pour la soirée officielle d’ouverture des centres, avant d’aller dans leurs centres respectifs pour passer un mois exceptionnel. Le programme des centres cette année est très riche et très diversifié. Les stagiaires auront des visites culturelles et cultuelles, des réceptions officielles dans les différents Mairies ou ils seront reçus par les élus, les exposés thématiques, des activités sportives, des repas internationaux sans oublier les conférences et les présentations des pays. 

L’équipe du Bureau des Anciens les suit dans cette aventure durant le mois de juillet, l’objectif étant de vous faire partager au maximum les actualités de chaque centre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn). 

Comme chaque année, la soirée d’ouverture sera diffusée en direct sur Facebook. Alors RDV le vendredi le 6 juillet à partir de 19h00 sur Facebook.  

Le Bureau des Anciens.


 

 

 

Retour à la liste